Loi SCELLIER 2009 Résidence Les Bourbons VICHY (Allier)

 

 

Scellier 2009 à VICHY dans l'Allier (03), région Auvergne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme immobilier SCELLIER à VICHY - Allier (Auvergne)

 

  Résidence Les Bourbons

DATE DE LIVRAISON : 1er trimestre 2009

La résidence Les Bourbons est en loi SCELLIER pour une défiscalisation 2009 :

Le charme de la ville de Vichy est une constante depuis l'époque où la marquise de Sévigné fréquentait la station. Napoléon III et la Belle Epoque ont encore accru la beauté de la ville. Venez découvrir les charmes de Vichy, de son patrimoine thermal, de ses équipements pour le sport, les loisirs et la culture, et sa verdoyante région : le Bourbonnais.

Investissement sécurisé et SANS APPORT

La Résidence Les Bourbons à VICHY : découvrez dès maintenant ce programme immobilier neuf de 81 logements situé dans une ville prestigieuse et dynamique.

 PRIX PROMOTEUR GARANTIS

 

PRESTATIONS

 

Cette résidence de standing est conçue pour y habiter ou pour investir en loi SCELLIER (ou de Robien ou loi Borloo) et réaliser une défiscalisation dès cette année.
- La gestion locative et des assurances locatives totales sont prévues pour sécuriser et garantir les loyers de votre investissement (assurance loyers impayés, dégradations, carence et vacance locative).
- Garantie revente offerte.
Le financement peut se faire sans apport.

Ce programme immobilier neuf saura séduire les plus éxigeants :

Appartements :
Carrelage grés émaillé avec plinthes assortie dans toutes les pièces.
Chauffage individuel électrique programmable.
Menuiseries en PVC avec double vitrage isolant.
Aménagements des placards par une penderie et/ou étagères
Interphone dans chaque logement
Portes palières sécurité à 3 points.
 
Plan de cuisson vitro céramique encastré, hotte aspirante, réfrigérateur top encastré jusqu'au T3.
Meuble sous évier et meuble haut, plan de travail, robinetterie mitigeuse.
 
Miroir au dessus du meuble bas avec bandeau cache lumière,robinetteries mitigeuses.
Faïence en périphérie de la baignoire sur une hauteur d'environ 2.00 mètres.
 
Chasse à commande double chasse (normale et économique)

Parties communes :
Interphone et digicode.
Résidence clôturée et éclairée, parkings
Espaces verts communs engazonnés et paysagés.

 

Les prix pack annoncés incluent la prise en charge des frais de notaire, frais d'hyppothèque ainsi que les frais de dossier bancaire.
Pour les investisseurs, cette résidence est éligible à la loi Scellier (ou de Robien ou loi Borloo).

 

VICHY

 

SITUATION GEOGRAPHIQUE

Vichy est la deuxième ville d'Auvergne, au centre d'une agglomération de 78.000 habitants.

Sous-préfecture de l'Allier, Vichy est située au centre de la France, au nord de la région Auvergne et au coeur de la "Province du Bourbonnais", berceau des Bourbons. Elle bénéficie ainsi d'un environnement géographique privilégié aux confins de la rivière Allier, à proximité du Parc Régional des Volcans d'Auvergne, à 55 km de la Capitale Régionale : Clermont-Ferrand.

En outre, la ville de Vichy est bien desservie par un réseau autoroutier, ferroviaire et aérien. A 35 minutes de la ville, l'aéroport international de Clermont-Ferrand / Aulnat propose plus de 30 liaisons quotidiennes directes avec les grandes villes françaises et européennes. A 5 minutes du centre ville, l'aéroport privé de Vichy / Chameil accueille tout au long de l'année l'ensemble des vols charters et privés avec plus de 25.000 mouvements par an. D'autre part, la gare de Vichy propose 6 liaisons quotidiennes directes à destination de Paris et Lyon, et dessert régulièrement Bordeaux, Marseille, Nantes, Nîmes...

ECONOMIE

Le pôle de l'Atrium

Le Bioparc

Vichy est naturellement une ville thermale et touristique. Elle joue sur son image de marque, sa renommée et son environnement privilégié pour attirer des entreprises de pointe. Le potentiel de l'agglomération vichyssoise est important : le secteur de la santé et de la beauté vient s'ajouter à ceux de la plasturgie et de l'électronique déjà bien installés et reconnus. Ainsi, de nombreuses entreprises françaises et étrangères ont déjà choisi Vichy comme l'Oréal, Castel (eaux minérales et thermales), ZELLER PLASTIK France (Transformation de matières plastiques), GIAT (armements), LIGIER (automobiles), LABINAL (câblage aéronautique), VALMONT (matériel d'éclairage), SEDIVER (isolateurs en verre).
De ce fait, le taux d'emploi industriel dans la population active locale est supérieur à la moyenne nationale.

Afin de continuer à s'étendre, tout en recentrant ses activités, l'agglomération Vichyssoise a conçu, grâce à une collaboration intercommunale, un parc d'activités dédié aux entreprises des secteurs Santé-Beauté et Biomédical : le BioParc. Cette intercommunauté est le second bassin d'emploi de la région Auvergne.

En outre, Vichy bénéficie d'une implantation géographique idéale qui la situe au coeur d'un réseau de communications terrestres à proximité de grand centre universitaire de Clermont-Ferrand. Pour compléter ce dispositif de formation, le Pôle Universitaire et Technologique de Vichy a été livré aux étudiants, chercheurs et créateurs au début de la décennie.

Le pôle tertiaire "Atrium" de 8000 m² s'est concrétisé en 2008, permettant ainsi l'implantation de nouvelles entreprises. De plus, un pôle d'échanges intermodal a récemment vu le jour, favorisant de ce fait les transports en tous genres.

CULTURE

Palais des congrès

Un cadre de vie privilégié (500 ha d'espaces verts, villes fleuries, berges du lac d'Allier...) avec en prime une animation culturelle et sportive de qualité, sont là des atouts importants du bassin vichyssois.

La vie culturelle s'appuie sur un patrimoine historique riche et varié, qu'il s'agisse du coeur médiéval de Cusset, des nombreux monuments du second empire à Vichy, ou encore du château de Busset et des églises romanes alentour. Situé au coeur du parc en centre ville, le Palais des congrès-Opéra de Vichy est un lieu attractif où sont organisées d'importantes manifestations : des congrès et des salons en tous genres. A la tête du complexe sportif le plus vaste de France et 3ème d'Europe, avec 500 hectares d'infrastructures d'un seul tenant dédiées au sport, l'agglomération de Vichy s'est fixé comme objectif de devenir une référence en matière d'économie sportive.

Document non contractuel

VICHY

 

Complexe thermal du centre des dômes

 

Le palace Astoria

 

Le lac et l'hippodrome

 

Le Palais des Congrès et l'Opéra

 

Rues animées de Vichy