Immobilier Loi SCELLIER 2010 à THYEZ - Haute-Savoie (74)


ZONE : B1
Fiscalité : Loi SCELLIER
(Possibilité Robien).
Garanties exceptionnelles

Les jardins de l'Englennaz à THYEZ - Haute-Savoie

Loi SCELLIER avec réduction d'impôts de 25% de l'investissement (sur 9 ans + 6 ans possible)
Réduction jusqu'à  37% de l'investissement sur 15 ans

Résidence Les jardins de l'Englennaz

La Résidence « Les jardins de l'Englennaz » THYEZ (Haute-Savoie) se compose de seulement 57 logements collectifs. Elle est édifiée au 969, avenue Louis Coppel à THYEZ (74 300) en Haute-Savoie. La Préfecture du Département est Annecy et la région Rhône-Alpes.

La DATE DE LIVRAISON PREVISIONNELLE est fixée au 4ème trimestre 2010

Ce programme immobilier neuf est proche de toutes les commodités.

PRIX PROMOTEUR GARANTIS

- La gestion locative et des assurances locatives totales sont prévues pour sécuriser et garantir les loyers de votre investissement (assurance loyers impayés, dégradations, carence et vacance locative).
- Garantie revente offerte.
Le financement peut se faire sans apport.

Les jardins de l'Englennaz est en loi SCELLIER défiscalisation 2010

PRESTATIONS des Jardins de l'Englennaz

Cette résidence de standing est conçue pour y habiter ou pour investir en loi SCELLIER (ou de Robien ou loi Borloo) et réaliser une défiscalisation dans les conditions avantageuses réservées aux investissements livrables en 2009 et en 2010.

Ce programme immobilier neuf saura séduire les plus éxigeants :

Appartements :
Carrelage grés émaillé avec plinthes assortie dans toutes les pièces.
Chauffage individuel électrique programmable.
Menuiseries en PVC avec double vitrage isolant.
Aménagements des placards par une penderie et/ou étagères.
Interphone dans chaque logement
Portes palières sécurité à 3 points.
 
Plan de cuisson vitro céramique encastré, hotte aspirante, réfrigérateur top encastré jusqu'au T3.
Meuble sous évier et meuble haut, plan de travail, robinetterie mitigeuse.
 
Miroir au dessus du meuble bas avec bandeau cache lumière,robinetteries mitigeuses.
Faïence en périphérie de la baignoire sur une hauteur d'environ 2.00 mètres.

En savoir plus...

Pour voir les plans, tarifs et loyers, cliquer sur le bouton "tarifs/plans" dans le menu

Prix annoncés incluant la prise en charge des frais de notaire, frais intercalaires, frais d´hyppothèque, frais de dossier bancaire...

Pour les investisseurs, cette résidence est éligible à la loi Scellier (ou de Robien).

Chasse à commande double chasse (normale et économique)

Parties communes :
Interphone et digicode.
Résidence clôturée et éclairée, parkings
Espaces verts communs engazonnés et paysagés.

Prestations :
Une attention toute particulière a été apportée à l'aménagement des appartements afin qu'ils répondent à votre quotidien.
Le salon s'ouvre sur de larges balcons, la cuisine est fonctionnelle et équipée, la salle de bains possède toutes les commodités.
Des prestations de qualité pour un bien-être optimal.

Parking en sous-sol pour presque tous les appartements


La ville de THYEZ se situe à :

 

Les accès sont faciles :

Thyez, au coeur du domaine skiable du grand massif dans la région Rhône Alpes

Thyez et l'Eglise St Théodule

Au centre du triangle formé par Genève, Chamonux et Annecy, Thyez bénéficie d'accès faciles à l'ensemble de la région.
A 5 mn de l'A40 permettant de rallier aisément le tunnel du Mont Blanc, et seulement 20 mn de l'A41 menant à Grenoble.
Proche de l'aéroport d'Annecy et des aéroports internationnaux de Genève, Lyon et Turin, Thyez dispose d'un environnement économique appréciable.

Route : à 5 min de l'A40 et à 20 min de l'A41
 
Avion : Proche de l'aéroport d'Annecy et des aéroports internationaux de Genève, Lyon (186 km), Turin (210 km)
 
Train : Gares TGV à Genève et Annecy

Bienvenue à Thyez

La mairie de Thyez

THYEZ, commune de 5421 habitants, est située au coeur de la Vallée de l'Arve en Haute-Savoie, est une commune accueillante qui offre des paysages verdoyants, de nombreux services et une multitude d'activités culturelles et sportives.

Plusieurs établissements scolaires : 2 écoles maternelles, 2 écoles primaires et un centre de loisirs pour les 3 à 16 ans.

On ne dénombre pas moins de 30 associations sur la commune, que ce soit dans le domaine sportif, culturel ou loisirs, elles proposent une multitude d'activités.

La commune dispose d'un important centre nautique intercommunal, avec de nombreux équipements et activités aquatiques.

Le site de THYEZ : ville de loisirs et centre économique

THYEZ : La ville dispose d'un important centre nautique intercommunal, avec de nombreux équipements et activités aquatiques. 

Thyez peut se prévaloir de la présence de deux lacs sur son territoire et d'une base de loisirs, de plusieurs terrains de sports (pingpong, volley-ball, badminton et pétanque) et de nombreux sentiers piétonniers aménagés et balisés.
 

l'Eglise St Théodule

Thyez est situé au coeur du domaine skiable du Grand Massif : 265 kms de pistes en plein coeur de la Haute Savoie et 3ème domaine skiable interconnecté des Alpes françaises.

Thyez est à 15 minutes des stations de ski Les Carroz d'Araches - Samoens, et à 40 minutes de Chamonix.

Le Grand Massif, 3ème domaine skiable interconnecté des Alpes françaises, situé en Haute-Savoie entre Genève et Chamonix. Station d'altitude, stations "skis aux pieds" et stations villages...

Le Grand Massif, c'est aussi un immense territoire où il fait bon venir se ressourcer à toutes les saisons. Des possibilités infinies de randonnées avec ses 2 réserves naturelles et d'activités de plein air, un patrimoine unique avec des réalisations contemporaines mondialement connues contrastant avec l'authenticité des villages qui en font sa réputation.

Le Grand Massif, rassemble les stations de : Morillon, Samoens, Sixt fer a cheval, Les Carroz, Flaine, Passy.

L'espace de loisirs des lacs

La commune de Thyez se situe sur la rive droite de l'Arve, à 3km de Cluses. Elle est trés vivante et trés active. Son église est trés belle et typique, c'est une des plus anciennes du diocèse d'Annecy. Elle se situe le long d'un parcours pédestre, "Au fil de l'eau" qui relie Thyez à Cluses par les lacs, en longeant un ruisseau sous l'ombre des arbres.

 

Développement de THYEZ

La collectivité construit son développement autour de trois axes :

La ville de Thyez côté lacs

La commune de THYEZ, toujours désireuse d'améliorer le cadre de vie, a également récemment développé l'espace de loisirs des lacs : création d'aires de jeux collectifs, mise en place de barbecue fixes, réalisation d'un chemin piétonnier longeant le ruisseau « l'Englennaz » et reliant la base de loisirs au parc paysagé Saint Théodule.

Reprofilage et végétalisation du ruisseau de l'Englennaz; passerelle piétonne bois; aire multi-jeux; jeux d'enfants; cheminements piétons et piste mixte (piéton/cycle); aménagement sous-bois et piste V.T.T...

L'économie de la région Rhône-Alpes

La région apparait comme la 4ème région française en termes de croissance démographique prévisible. Rhône-Alpes fait partie des régions à plus fort taux de natalité en Europe, tout en ayant un solde migratoire positif.

La part des jeunes dans la population est élevée (37e rang sur 268 régions de l'UE27). Chaque année, plus de 230 000 étudiants sont formés en Rhône-Alpes.

Les Rhônalpins disposent en moyenne d'un revenu disponible supérieur de 6 % au revenu moyen des régions françaises hors Ile-de-France.

Rhône-Alpes constitue une économie régionale puissante. Avec un PIB dépassant 174 milliards d'euros en 2006, elle se place parmi les quinze régions européennes produisant le plus de richesses.

Rhône-Alpes joue un rôle clé au sein de l'espace européen, faisant le lien entre l'Europe du Nord-est et l'Arc Méditerranéen. Territoire moteur au sein du Grand Sud-est de la France, Rhône-Alpes développe notamment ses relations avec l'Italie du Nord, l'Est de l'Espagne et le Bade-Wurtemberg.

L'économie rhônalpine est forte d'un solide socle industriel. L'industrie produit 20 % de la valeur ajoutée régionale, soit cinq points de plus que l'ensemble du pays. Diversifié, le portefeuille d'activités industrielles de Rhône-Alpes présente de nombreux points forts : mécanique, chimie, plasturgie, électronique, pharmacie, agroalimentaire, énergie...Rhône-Alpes figure au 9ème rang des régions européennes pour l'industrie de haute et moyenne-haute technologies.

La région Rhône-Alpes s'est également affirmée comme l'un des grands pôles français du transport de marchandises et de la logistique, en valorisant sa position géographique stratégique en Europe.

Scellier 2010 Petits prix Qualité sécurité

Le développement des services rhônalpins est aussi largement lié à l'essor du tourisme, activité qui génère une consommation de 10 milliards d'euros dans la région. Rhône-Alpes est une région de pleine nature, avec un extraordinaire domaine skiable, mais aussi beaucoup d'autres centres d'intérêt facilement accessibles. Elle figure parmi les 10 premières régions de l'Union européenne pour la capacité d'accueil touristique.

L'innovation est au coeur de la dynamique rhônalpine. Rhône-Alpes est au 5ème rang en Europe pour le potentiel technologique et scientifique.

L'économie du département de la Haute-Savoie

Partenaire économique de 1er plan, la Suisse renforce la vocation internationale de la Hte-Savoie :

+ de 50 000 personnes franchissent chaque jour la frontière pour exercer leur activité professionnelle en Suisse. La proximité directe de Genève offre une ouverture sur le monde entier (organismes internationaux, échanges interculturels, aéroport de Genève - Cointrin) avec 100 destinations internationales.

Le site d'Archamps, parc d'entreprises et de recherche de nouvelle génération, initié par le Conseil Général et l'Agence Economique Départementale, démontre la capacité de la Haute-Savoie à tirer partie de ce voisinage.

Implanté sur la frontière franco-suisse, le CERN est le 1er centre européen de recherche. Puissant moteur de l'activité scientifique, ses retombées technologiques et industrielles ont un retentissement international. 7 000 scientifiques, 500 universités et plus de 80 nationalités. Le CERN emploie actuellement plus de 400 haut-savoyards.

Avec 2 486 établissements et 51 500 emplois salariés, le secteur industriel haut savoyard représente aujourd'hui 63% de l'activité du département. L'industrie s'est développée depuis la fin du 19ème siècle à partir des besoins de l'industrie horlogère de la Suisse.

L'économie de Thyez et de la Vallée de l'Arve

Cluses, Scionzier, Thyez et Marnaz constituent le principal pôle d'emploi (plus de 10 000 actifs dans l'industrie soit la quasi totalité des actifs dans ces 2 dernières communes).

Ski sur le grand massif

Mais l'industrie a diffusé à partir de ce centre sur ~30 km dans toute la vallée, vers Magland et Sallanches à l'amont, et jusqu'à Bonneville à l'aval. La vallée de l'Arve offre ainsi une remarquable illustration du phénomène de développement endogène.

La vallée de l'Arve

La vallée de l'Arve regorge d'industries spécialisées dans le domaine du décolletage ou de la mécanique de précision. Le nombre d'entreprises est estimé à environ 1000 TPE et PME réalisant 65 % du décolletage en France. Le territoire concentre à lui seul les 2/3 des emplois français du secteur soit 10 600 emplois directs.

Le Forum des Lacs

De par son essor, cette vallée est devenue le coeur névralgique de l'usinage au travers de sa plate-forme "Intercut".
Lycée: Pablo Picasso (à 8 min)

Les principales entreprises du secteur sont Frank et Pignard, Bouverat (groupe américain Autocam), Ebea (groupe Hilite), Eurodec (groupe allemand Halberg Guss), Vuarchex Enricau (Bank of America), Perroton, Emile-Pernat, Comte, Jolivet, etc.

La mécatronique, qui place la Haute-Savoie comme le 1er centre européen avec sa plate-forme "CimeO " (Centre d'Intégration Mécatronique), est la plus forte concentration en formation-recherche mécatronique : 5 niveaux de formation, 500 chercheurs, 50 entreprises leaders en mécatronique.

Entreprises spécialisées à Thyez

L'EMPLOI A PROXIMITE :

Une des zones d'activités de Thyez

L'industrie de la vallée de l'Arve est avantageusement diversifiée avec la présence d'autres spécialités industrielles : l'industrie électromécanique et automatismes (2 200 salariés) : Somfy (moteurs pour stores), et Bosch Rexroth (transmissions hydrauliques).

Les activités complémentaires au décolletage : traitements de surface et thermique, rectification, et enfin la plasturgie sont présentes à travers les sociétés : Marquet, Thermi-Lyon, Zedcé et Savoy-Moulage engagée dans un processus de croissance externe.

La vallée a été retenue pour devenir l'un des 67 pôles de compétitivité définis par le CIADT en 2005 : « Arve Industries Haute-Savoie Mont-Blanc ».

Enfin, cette vallée est l'un des carrefours alpins les plus importants grâce au tunnel du Mont-Blanc et l'A40, reliant l'Europe du Nord (via l'axe rhodanien) à l'Italie.

Documents informations et images non contractuelles

Immobilier locatif en livraison 2010 "Les Jardins de l'Englennaz" à THYEZ, défiscalisation loi Scellier.
Diaporama, photos Les jardins de l'Englennaz à THYEZ (Haute-Savoie), résidence, ville, région.
Prix, plans des appartements et rendement loyers, marché locatif des jardins de l'Englennaz à THYEZ (74).
Menu Les Jardins de l'Englennaz à THYEZ, réduction d'impot Scellier 2010 en Haute-Savoie, région Rhône-Alpes.
Descriptif construction et aménagement des Jardins de l'Englennaz à THYEZ (74).
Les garanties locatives sans franchise, assurance des loyers, carence et vacance, des Jardins de l'Englennaz à THYEZ.
Le prix aux jardins de l'Englennaz à THYEZ est tous frais inclus, sans apport, y compris et frais de notaire et mise en place locataire
Garantie revente et protection investisseur pour défiscalisation Scellier sans souci aux jardins de l'Englennaz - THYEZ.
Les bénéficiaires de l'avantage fiscal et de la réduction d'impôt en loi Scellier
La loi Scellier, économie d'impôt de 25% à 37% de l'investissement, soit 75000 euros et plus sur 9 à 15 ans.