Loi SCELLIER 2009 Le Clos Mazen à MAZINGARBE - LENS

 

 

Le Clos Mazen Immobilier à MAZINGARBE - LENS (62670)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme immobilier Loi SCELLIER à MAZINGARBE - LENS

 

Le Clos Mazen

C'est dans une région dynamique, à Mazingarbe, 1ère couronne de Lens dans le Pas-de-Calais, que la résidence "le Clos Mazen" proposera 60 lots confortables, du T2 au T3.

Investissement sécurisé et SANS APPORT

La date de LIVRAISON prévisionnelle est fixée au 1er trimestre 2009
Ce programme immobilier neuf est proche de toutes les commodités.

La Résidence Le Clos Mazen est en défiscalisation loi SCELLIER 2009

La date de LIVRAISON prévisionnelle est fixée début 2009

PRIX PROMOTEUR GARANTIS

 

PRESTATIONS

 

Cette résidence de standing est conçue pour y habiter ou pour investir en loi SCELLIER (ou de Robien ou loi Borloo) et réaliser une défiscalisation dès cette année.
- La gestion locative et des assurances locatives totales sont prévues pour sécuriser et garantir les loyers de votre investissement (assurance loyers impayés, dégradations, carence et vacance locative).
- Garantie revente offerte.
Le financement peut se faire sans apport.

Ce programme immobilier neuf, proche de toutes les commodités, saura séduire les plus éxigeants :

Appartements :
Carrelage grés émaillé avec plinthes assortie dans toutes les pièces.
Chauffage individuel électrique programmable.
Menuiseries en PVC avec double vitrage isolant.
Aménagements des placards par une penderie et/ou étagères
Interphone dans chaque logement
Portes palières sécurité à 3 points.
 
Plan de cuisson vitro céramique encastré, hotte aspirante, réfrigérateur top encastré jusqu'au T3.
Meuble sous évier et meuble haut, plan de travail, robinetterie mitigeuse.
 
Miroir au dessus du meuble bas avec bandeau cache lumière,robinetteries mitigeuses.
Faïence en périphérie de la baignoire sur une hauteur d'environ 2.00 mètres.
 
Chasse à commande double chasse (normale et économique)

Parties communes :
Interphone et digicode.
Résidence clôturée et éclairée, parkings
Espaces verts communs engazonnés et paysagés.

 

Les prix pack annoncés incluent la prise en charge des frais de notaire, frais d'hyppothèque ainsi que les frais de dossier bancaire.
Pour les investisseurs, cette résidence est éligible à la loi Scellier (ou de Robien ou loi Borloo).

 

MAZINGARBE - LENS

 

Mazingarbe est une commune française, située dans le département du Pas-de-Calais et la région Nord-Pas-de-Calais. Elle fait partie de la communauté d'agglomération de Lens-Liévin (Communaupole) qui regroupe 36 communes, soit 250 000 habitants.

Résidence standing à Mazingarbe. Les prix annoncés incluent la prise en charge des frais de notaire, frais intercalaires, frais d´hyppothèque ainsi que les frais de dossier bancaire. Pour habiter ou pour investir en loi de Robien ou loi Borloo et défiscaliser, profitez des avantages de l´immobilier neuf. Ce programme immobilier neuf saura séduire les plus éxigeants. Tous les appartements sont livrés avec une cuisine équipée ou une kitchenette. Vous pouvez bénéficier d´assurances pour sécuriser votre investissement (assurance loyers impayés, carence et vacance locative). Financement sans apport possible.

 

SITUATION GEOGRAPHIQUE

La situation géographique du Nord en fait un remarquable carrefour entre le Royaume-Uni, le Bénélux rt la France. La région Nord-Pas-de-Calais compte plus de 1.000.000 habitants et plus de 10.000 millions d'européens habitent, travaillent et vivent dans un rayons de 300 km. Cinq autoroutes européennes convergent vers Lille et permettent de rallier Londres, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Genève et Paris.

La ville de Mazingarbe est située dans le département du Pas-de-Calais et la région Nord-Pas-de-Calais.
Elle fait partie de la communauté d'agglomération de Lens-Liévin (CommunAupole) qui regroupe 36 communes soit 250.000 habitants.

Ainsi, Mazingarbe bénéficie d'une situation privilégiée entre Lens et Béthune, à 30 km d'Arras et de Lille. En outre, la ville est à proximité de l'aéroport de Lille-Lesquin et l'aéroport d'Arras-Roclincourt, à 1h30 de Paris et Bruxelles avec accès aux gares TGV (Lens-Arras-Lille) et le lien transmanche à 1h00.

ECONOMIE

La tradition marchande millénaire de la métropole lilloise s'est imposée comme pionnière en matière d'innovation commerciale dans deux domaines : la grande distribution, avec Auchan, à l'origine des hypermarchés, et d'autres enseignes bien connues (Décathlon, Castorama, Leroy Merlin...) et la vente par correspondance, secteur où la métropole se situe aujourd'hui au 1er rang européen (Trois Suisses, La Redoute...). Berceau d'entreprises internationalement reconnues reconnues, comme Bonduelle, Roquette, elle dispose d'un potentiel économique de premier plan dans les domaines du textile (première place de France avec DMC, Doublet...), mais aussi les métiers de l'agroalimentaire, de l'électronique, de l'informatique, de l'imprimerie et du graphisme. Troisième place financière de France, 9ème place financière au niveau européen pour l'investissement, Lille se développe de plus en plus avec la création d'un nouveau centre d'affaires étendu sur plus de 70 hectares : Euralie.

En outre, Lille est le deuxième pôle de recherche médicale français après Lyon, avec l'Institut National de Santé et de Recherche Médicale et l'Institut Pasteur, de réputation internationale.

Au total, ce sont plus de 340 laboratoires dont une cinquantaine est attachée au C.N.R.S, et 4.000 chercheurs qui travaillent dans trois grands champs d'investigation : biologie et santé, société et communication, technologie de la production.

La communauté d'agglomération de Lens-Liévin est le 1er bassin d'emplois du département. Le secteur dominant est le secteur tertiaire, vecteur de nombreuses crétions d'emplois. Cinq secteurs sont incontournables : la santé, l'éducation, les services aux particuliers, les services aux entreprises et les activités de transports. En outre, le tissu industriel lensois est très diversifié, et de grands projets créateurs de futurs emplois à Lens sont en cours :

- Le Louvre, : futur complexe, antenne du musée du Louvre, prévu pour 2009 et,
- le pôle Eco-entreprises : création d'un pôle leader et prospectif dans les Eco-industries. Attiré par la qualité de vie dans un environnement de douceur et de bien-être, Mazingarbe draine une population de cadre en constante augmentation.

CULTURE

Dans la métropole et au niveau régional, le budget alloué à la culture est l'un des plus importants en France, ce qui favorise une exceptionnelle concentration de musées, de structures dédiées à la musique classique ou aux musiques actuelles, de théâtre et de compagnies de danse variées. Les arts plastiques, le cinéma et les livres sont également bien représentés.

Mazingarbe a développé une vie associative riche et variée toute l'année, se dotant ainsi de nombreux équipements scolaires, sportifs, gastronomiques et culturels.

Document non contractuel

 

La Mairie

 

Le marché

 

La médiathèque

 

Carnaval

 

Le mini-golf