Loi SCELLIER 2009 Le Domaine du Bois Vert, GRUGIES 02680

 

 

Scellier 2009 à GRUGIES, Picardie près St Quentin dans l'Aisne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme immobilier SCELLIER à GRUGIES, Picardie St Quentin

 

  Le Domaine du Bois Vert en Picardie

DATE DE LIVRAISON : 1er trimestre 2009

La résidence Le Domaine du Bois Vert est en loi SCELLIER pour une défiscalisation 2009 :

C'est au coeur de Grugies, dans le département de l'Aisne, que la résidence "le domaine du bois Vert" offrira des appartements neufs et bien conçus, proches de toutes les commodités.

Située à seulement cinq kilomètres de la sous-préfecture de Saint-Quentin (2ème pôle économique de la Picardie), cette charmante commune vous séduira par son environnement.

Investissement sécurisé et SANS APPORT

Le Domaine du Bois Vert 02680 GRUGIES : découvrez dès maintenant ce programme immobilier neuf de 56 logements situé en plein centre de Grugies.

 PRIX PROMOTEUR GARANTIS

 

PRESTATIONS

 

Cette résidence de standing est conçue pour y habiter ou pour investir en loi SCELLIER (ou de Robien ou loi Borloo) et réaliser une défiscalisation dès cette année.
- La gestion locative et des assurances locatives totales sont prévues pour sécuriser et garantir les loyers de votre investissement (assurance loyers impayés, dégradations, carence et vacance locative).
- Garantie revente offerte.
Le financement peut se faire sans apport.

Ce programme immobilier neuf saura séduire les plus éxigeants :

Appartements :
Carrelage grés émaillé avec plinthes assortie dans toutes les pièces.
Chauffage individuel électrique programmable.
Menuiseries en PVC avec double vitrage isolant.
Aménagements des placards par une penderie et/ou étagères
Interphone dans chaque logement
Portes palières sécurité à 3 points.
 
Plan de cuisson vitro céramique encastré, hotte aspirante, réfrigérateur top encastré jusqu'au T3.
Meuble sous évier et meuble haut, plan de travail, robinetterie mitigeuse.
 
Miroir au dessus du meuble bas avec bandeau cache lumière,robinetteries mitigeuses.
Faïence en périphérie de la baignoire sur une hauteur d'environ 2.00 mètres.
 
Chasse à commande double chasse (normale et économique)

Parties communes :
Interphone et digicode.
Résidence clôturée et éclairée, parkings
Espaces verts communs engazonnés et paysagés.

 

Les prix pack annoncés incluent la prise en charge des frais de notaire, frais d'hyppothèque ainsi que les frais de dossier bancaire.
Pour les investisseurs, cette résidence est éligible à la loi Scellier (ou de Robien ou loi Borloo).

 

GRUGIES

 

GRUGIES, commune rurale est située à 5 kilomètres du centre de la Commune de Saint-Quentin. A deux pas de l'autoroute A 26-A29, et de la voie rapide de Saint-Quentin à Chauny, GRUGIES s'appuie, au Nord et à l'Ouest, sur la Somme et son marais qui dessine une barrière de verdure ininterrompue s'inscrivant en fond dans le paysage.

A proximité d'une ville, centre d'activités important, cette petite commune a su développer harmonieusement son cadre de vie, tout en conservant son aspect rural, et en préservant son environnement :

Son développement a su être réalisé en préservant l'identité du village et en offrant ainsi une qualité de vie différente des grandes cités touchées par le mal de vivre, l'insécurité et l'exclusion.

Si la commune de GRUGIES est membre depuis 1960, date de sa création, de la communauté d'agglomération (anct DISTRICT) la volonté de développer l'intercommunalité s'est également manifestée au niveau de son tissu associatif.

En effet, GRUGIES posséde différentes sociétés locales qui proposent des activités de loisirs variées en relation avec d'autres partenaires locaux :

Conjugant le charme de la ville à la cmpagne et la convivialité de la ville, Grugies possède toutes les qualités pour mener une vie paisible à quelques minutes de la capitales de la Haute-Picardie.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

La ville de Grugies est située dans le département de l'Aisne qui compte plus de 535.490 habitants, et dans la région Picardie.
A 5 km de la ville de Saint-Quentin, centre d'activités important, Grugies a su développer harmonieusement son cadre de vie, tout en conservant son aspect rural et en préservant son environnement. En outre, la ville s'appuie au Nord et à l'Ouest, sur la somme et son marais qui dessine une barrière de verdure ininterrompue s'inscrivant en fond dans le paysage.

 

   Hôtel de ville de St Quentin

Grugies dispose d'une position géographique intéressante (Seuil du Vermandois) : à la croisée des chemins entre Paris, Lille et Bruxelles. Cette position est confortée par la présence de deux autoroutes, l'A26 (dite "autoroute des Anglais") allant vers Arras et Calais et l'A29, qui relie Saint-Quentin à Amiens et Rouen.
D'autre part, la ville bénéficie de la gare SNCF de Saint-Quentin à 9  km qui propose entre autre liaison ferroviaire Paris Nord - Bruxelles - Amsterdam. En outre, Grugies dispose de l'aéroport d'Amiens-Glisy, l'aérodrome de Reims-Champagne, l'aéroport de Lille-Lesquin et l'aéroport international de Paris-Roissy Charles De Gaulle.

ECONOMIE

Ecole de musique St Quentin

En périphérie de la ville et à proximité des grands axes autoroutiers, les sept zones d'activité de Saint-Quentin offrent aux investisseurs une situation logistique idéale pour favoriser leur développement dans le cadre du grand Marché Européen. Avec 514 hectares dont 212 disponibles, la ville dispose de la plus grande réserve foncière picarde. Ainsi, le bassin de Saint-Quentin est le 2ème pôle économique de Picardie et le 1er bassin d'emploi de l'Aisne.

L'industrie emploie 23,4% de l'ensemble des salariés de la zone,,part légèrement supérieure à la moyenne. La ville a fondé sa réputation sur son industrie de la construction mécanique (Pompes Moret, Bontamie, Hivet, Mahié Filer System, MBK, Borgers France) et sur son industrie textile. Les entreprises de fabrication de machines et d'équipements fournissent tant l'industrie alimentaire que celle de la chimie, des plastiques et des travaux publics. Le textile et l'habillement sont une activité traditionnelle depuis le 12ème siècle, Arderes Broderies ou Tergal Fibres se démarquent pour leurs innovations.

D'autres secteurs d'activités ont participé à l'essor industriel de l'agglomération comme la métallurgie, l'agroalimentaire et la logistique avec des sociétés comme Arcelor Tubes, Le Creuset, Nestlé France, Céréal Partners France, Tereos, Lu... qui ont élu domicile dans le bassin Saint-Quentinois. Enfin, les entreprises Fapagau et Soprocos (filiales du groupe l'Oréal), Tergal Fibres ou les Transports Citra ont choisi de s'implanter dans la ville de Grugies et ont permis à celle-ci de devenir la ville des produits cosmétiques et des parfums de luxe.

LOISIRS CULTURE

De nombreuses infrastructures sportives sont mises à disposition des habitants et des enfants permettant la pratique de leurs loisirs tout au long de l'année. En outre, cinq associations animent la ville comme par exemple le club de sports loisirs qui accueille des sections baskets, gymnastiques et randonnées pédestres pour découvrir la région et offrir une vue magnifique sur Saint-Quentin et sa basilique. Enfin, la création d'une zone de loisirs à Grugies a permis d'équilibrer les espaces réservés à la détente et au repos pour toute l'agglomération et de compléter les réalisations existantes avec la création d'un véritable "axe vert" au sein de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin.

Document non contractuel

Saint-Quentin